Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2005 3 16 /03 /mars /2005 00:00

Bonjour, un peu de retard dans la migration des article de Vger vers ce blog, en cause :

"Overblog est actuellement en maintenance.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.
Veuillez réessayer d'ici quelques minutes.

L’accès à l’administration des blogs est très provisoirement fermé.
Nous sommes victimes de tentatives d’intrusions sur notre système par des hackers depuis plusieurs jours, et nous préférons protéger parfaitement le fonctionnement de lecture des blogs plutôt que prendre le risque de voir les serveurs s’écrouler.

Cependant, ne vous inquiétez pas, toutes vos informations sont sauvegardées, et il n’y aura aucune perte ni aucun problème sur vos données suite à cela. Nous faisons évidemment notre maximum pour rétablir la situation au plus vite.

Nous espérons que vous comprendrez notre choix, et sachez que des experts en hébergement et en sécurité informatique travaillent en ce moment d’arrache pied pour régler le problème au plus vite. Nous tenons d’ailleurs à renouveler nos remerciements à l’équipe d’AZURIA ( http://www.azuria.com/ )
qui est d’un très grand secours dans ce genre de situation !

Nous avons relevé les adresses IP et les heures de connexion des personnes qui ont tenté de saboter over-blog. Des poursuites sont bien entendues en cours…

Cordialement, L'Equipe" (SIC)

Amis administrateurs je suis de plein coeur avec vous et gardez mon entier dévouement.

Amicalement vôtre.

**********

Par contre, être le cobaye involontaire d'adolescents en crise de croissance ne me sied pas énormément.

Qui êtes vous ? Des gamins qui ont le premier poil qui pousse sous le menton ?

Il y a bien d'autres moyens constructifs de se faire remarquer, avec à la clef le soutiens possible de certains bloggeurs, mais la, quelque soient vos raisons j'ai maintenant un doute sur la chose.

Pourquoi attaquer un site qui ne fait qu'héberger des particuliers, pourquoi de simple bloggeurs doivent-ils faire les frais.?

Over Blog ayant une politique très ouverte, pourquoi ne pas avoir simplement ouvert un blog pour dénoncer ce qui vous dérangeaient, exprimer votre point de vue,...

Évidemment c'est plus facile d'attaquer les plus faible que de créer un débat et de devoir accepter directement les remarques.

Adieu.

Partager cet article
Repost0

commentaires