Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2006 4 16 /03 /mars /2006 22:20
Après "Google Earth", Google a franchi cette semaine une nouvelle étape avec la mise en ligne de "Google Mars". L’Américain s’est en effet associé avec des chercheurs de l’Agence spatiale américaine (Nasa) et de l’Université de l’Arizona pour mettre sur Internet des cartes numériques de la planète rouge.

Google est ainsi en mesure de «combiner la technologie Google Maps avec certaines des cartes de Mars les plus détaillées jamais réalisées», affirme Chikai Ohazama, responsable chez Google Earth. Il est possible d’observer Mars de trois façons: «une carte physique montre les montagnes et les vallées grâce à des couleurs différentes, une carte d’images montre ce que vos yeux pourraient voir en réalité, et une carte d’images infrarouges ce que vos yeux manqueraient».

www.google.com/mars/

Logo de la FPU - http://teyeme.over-blog.com/
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Salut Vger, Grand Voyageur,
Mais jusqu'où s'arrêteront-ils, chez Google ? On se le demande !
J'aime bien Google Earth, je vois les routes de mon canton, bien pour préparer la prochaine élection locale lol.
En ce qui concerne le bug, ça vient du copier/coller qui insère des balises foireuses (Dieu sait que j'en ai eues, et j'ai trimé pour les ôter). C'est souvent des ou inutiles qu'il faut supprimer.
Voilà. Bon courage.
Amicalement.
Répondre
V
Bhâ, la Terre, la Lune, Mars, reste de la place pour les autres planète...A quand Google Vinéa plutôt lolAmicalement aussi ;)