Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2005 5 15 /04 /avril /2005 00:00
Ce soir aux alentours de 22h35' CET les Borgs ont lancé une attaque Spacio-temporelle, les résultas de cette attaque sont encore visible sur les Forums, pendant un peu plus d'un quart d'heure nous avons été plongé dans l'espace temps... Nous étions simultanément le vendredi 15 avril 2005 22h35' C.E.T. et le samedi 16 Avril 01h35' C.E.T.et ce au même endroit géographique Terrien.
Toutes les personnes présente ce soir sur les Forums pourront le confirmer de même que la chronologie des posts pourra achever de convaincre les plus septique d'entre vous.
Le gouvernement de Vinéa va dès demain convoquer un conseil extraordinaire afin de proposer aux gouvernements Terriens d'enfin reconnaître notre présence (sur le sol terrien).
Amis Terriens, il est temps de réagir, nous sommes à vos côté, discret certes mais bel et bien la depuis plusieurs générations.
Voulez vous de l'union de nos forces, ainsi que l'aide des Spaciens et des autres peuple membre de la F.P.U. ? Seule solution apte à vous épargner l'assimilation forcée que tente d'opérer les Borgs ou voulez subir le même sort que les citées disparues de Mu et de l'Atlantide...

Tout témoignage suplémentaire est le bien venu.


Partager cet article
Repost0

commentaires