Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2006 4 25 /05 /mai /2006 00:00

Terriens, Vinéens et amis des autres Mondes de la Voie Lactée :

Le Concours Eurovision 2006 de la Chanson à été remporté par des Klingons !
Klingon (Duras) Lordi

Et comme ils le disent :

LORDI KIITTÄÄ KAIKKIA ÄÄNESTÄJIÄÄN EUROVIISUISSA !
(Heu non c'est pas du Klingon; C'est du vrais Finlandais !)
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hello Capitaine !!
Ouaips, moi je trouve que ce groupe a fait trés fort  ! Je suis entièrement d'accord avec le com ci dessus ; Ils méritaient de gagner. Mais, bon sang, qu'ils ont dû crever de chaud sous leur maquillage !!!
@+ mon FIFI
Répondre
V
Arf
J
trippant, leur deguisement géniaux , leur chanson reste dans la tête et n'a rien de blâsphatoir. Lordi est un super groupe, ils méritent laur victoire, moi je vous trouve mauvaise langue car les pays ne vote pas pour les pire mais pour les meilleurs, moi person j'ai voté pour la Suède mais les finlandais fesait parti des mes favoris. J'espère que sa marchera pour eux car malheureusement les vainqueurs ont du mal a fair carière, hors mi ABBA mais eux était plus que géniaux donc c'est normal. moi je dit Hard Rock Hallelujah! je suis sur que avec ABBA ils resteront dans l'histoire de l'Eurovision.
Répondre
J
ah oui effectivement, on m' a raconté mais je ne pensais pas que c'était à ce point... je me demande si les pays ne votent pas pour les "pires" en se disant, isl ne me feront pas concurrence ceux-là
s'il font tous comme ça  : que le moins bon gagne !
Répondre
V
Je n'ai pas vu non plus et c'est pour cela que j'ai cherché des images sur le net pour quand même voir à quoi cela ressemblait.... quand j'ai vu les images ça à fait *tilt de suite lolPour les votes c'est bien possible... et là ils en ont été pour leurs frais si c'est le cas ;)