Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2005 4 21 /04 /avril /2005 00:00
Journées éprouvantes ces derniers temps

Nous avons de nouveau été victime d'une attaque des Borgs...

Ce mercredi 20 avril au soir au alentours de 19 heures les premiers signes apparaissaient, vers 21 heures l'attaque était claire.

Ce n'est que jeudi matin que l'équipe chargé des travaux de remise en état à pu commencer à voir les résultas de son acharnement, mais c'était sans compter avec les Borgs, ceux-ci avaient eu le temps d'implanter certains Terriens.

Un éminent membre du gouvernement Terrien tomba sous le charme de la Reine Borg, mal lui en pris car à présent lui aussi sous l'emprise des implants Borg, il mena des attaques contre des membres La Vieille Communauté de la Résistance Terrienne.

La tension fut à son comble lorsque la personnalité la plus en vue de La Vieille Communauté, aussi connue par la résistance sous le nom d'O.V.N.I (Odieuse Vieille Non Identifiée), notre Reine Mère ; La Vieille fut dépouillé de son royaume et mise à la porte...

Loin de se laisser démonter, La résistance Terrienne composée entre autres des Morphéens, des Monde Extérieurs (Dont nous saluons ici plus spécialement le courage de la constellation du Lion sous la présidence de La Lionne du Nord), de La F.P.U., des Spaciens, des Vinnéens, des Klingons ainsi que de nombreuses autres personnalités organisèrent une résistance farouche et acharnée.

Durant l'après midi un sursaut d'humanité du gouvernent Terrien permis à La Vieille en exil chez les Klingons de retrouver son royaume.

Tard dans la soirée de ce jeudi 21 avril la résistance Terrienne repris totalement le dessus, et put neutraliser sans perte Humaine les dernières poches de résistance Borgs, les Terriens contaminés furent endormis et les implants Borgs ôtés.



Pour retrouvez La Vielle et son Royaume :
http://www.lavieille-lefilm.com/
Les Morphéens :
http://morphee.over-blog.com/
La Lionne du Nord:
http://passioncuisine.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
raaaaa je suis malheureusement une pauvre terrienne et ton blog est vraiment trop E.T. pour moi ;)

n'empêche que ton imagination est impressionnante ;) et pour cela mes respects chèr Vger
Répondre
F
Avec cette imagination débordante, pourquoi ne fais-tu pas une histoire avec mes photos ? Une histoire d'ET, ça serait génial ! Non ?
http://photos.pour.enfants.over-blog.com/article-253277.html
Répondre
E
trop bien comme histoire ^^
Répondre
L
Ok...je compremds pourquoi ça fait ça...la première fois je suis arrivée sur ton site en passant par un commentaire que tu as laissé chez la Vieille! Essaie, tu verras c'est épeurant!
Répondre
L
Wow...tout un talent de reporter mon Vger...mais au début j'ai eu peur...il a fallu que je revienn deux fois sur le site car la première fois, tout s'est désagrégé...les lettres ont coulé les unes par-dessus les autres...ça ressemblait presqu'à matrix! Était-ce voulu de ta part? ou bien les borgs s'essaient encore?
Répondre