Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2005 5 18 /03 /mars /2005 00:00

Terre, U.E. , 20 heures.

Ca y est, le clonage de T^eye^ME (prononcer comme "Time" en anglais) est enfin terminé.

Dorénavant les mises à jour seront simultanées sur Vger et sur T^eye^ME.

 

Il me reste juste le temps de prendre une douche avant de rejoindre ma navette qui va me conduire jusqu'au "Lewis & Clark" (très bon Vaisseau Intergalactique). Après une bonne nuit de sommeil en caisson antigravité je serais juste à temps pour prendre le déjeuner sur Vinéa.

 

Amis Terriens à demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
ça le fait my Dear !!! Superbe travail !Je t'envoie le mini-questionnaire pour l'enregistrement dans l'annuaire par mail. BiZouxxx<br /> Vger=> Merci Chère amie, envois-le sur "GMX", sinon je n'en verais jamais la couleur (o;
Répondre